Home / Quoi visiter? / Nord / Top 6 bars et pubs les plus populaires dans le Vieux quartier

Top 6 bars et pubs les plus populaires dans le Vieux quartier

Les meilleurs bars et pubs de Hanoi se trouve principalement dans le Vieux quartier où de nombreux touristes et expatriés sont accueillis chaque jour. Visiter Hanoi sans profiter de la vie nocturne, sans déguster la bière vietnamienne est impossible.

Ne ratez pas l’occasion d’aller aux bars et pubs autour du lac de Hoan Kiem qui offrent une grande variété de boissons alcoolisées, des spécialités locales et internationales et des spectacles de différents genres musicaux. Soyez donc prêt à commencer tôt en trouvant une adresse qui vous plaise avec notre liste des bars et pubs les plus populaires de Hanoi !

1. Rockstore 61 Ma May

Rockstore Bar
Situé au cœur du Vieux quartier et à 10 minutes à pied du lac Hoan Kiem, le Rockstore est l’un des meilleurs bars rock de Hanoi. Venez au paradis des amateurs de rock, vous pourrez profiter des moments animés avec les meilleurs DJs d’Asie, les groupes de rock, et être immergé dans l’atmosphère amusant.

Le bar est petit mais très fréquenté et dynamique. Il comporte une piste de danse, des peintures murales représentant des icônes de la musique telles que The Beatles, Elvis… notamment une espace spécial apprécié par les étrangers, c’est un petit bistrot sur le trottoir pour les gens qui veulent profiter d’une bière bien fraîche en découvrant le flux des habitants locaux. Les boissons ici sont assez abordables.

Vous pouvez également trouver ici des plats comme le burger, les plats traditionnels vietnamiens,… Au premier étage, vous trouverez un bar servant des boissons alcoolisées locales, des cocktails, de la bière…et n’oubliez pas des salons comfortables. Pour vos loisirs, dirigez-vous au deuxième étage pour jouer gratuitement au billard et aux matchs sportifs. Le rock classique et la musique techno remplacera la musique douce le matin.

  • Horaire d’ouverture: tous les jours de 17h00 à 2h00
  • Adresse: 61 rue Ma May, district de Hoan Kiem, Hanoi

2. Funky B 2 Ta Hien

Funky B Ta Hien

Funky B, déjà appellé Funky Buddha, est l’un des plus anciens bars du Vieux quartier. Le bar est conçu dans un style moderne mais familier et toujours cohérent dans la musique. Si vous y arrivez tôt, vous pourrez prendre un verre en profitant de la musique électronique  House Deep. Un peu plus tard, la musique électronique de Funky House a remué l’air. Les amateurs de Funky House viennent souvent ici pour se détendre en semaine.

Un des points forts attirant les visiteurs est la légendaire série Buddha Beat organisée tous les mois avec des DJ internationaux tels que DJ Jesse Garcia, Born To Funk, The Beatthiefs UK, DJ Henry… Funky B a également des DJ Résidents internationaux qui jouent hebdomadairement les mardi et vendredi et le DJ Matt Catseli venant de Pacha Ibiza. Par rapport à d’autres bars du Vieux quartier, Funky B dispose d’un grand espace avec 2 bars construits dans les styles différents. Si vous voulez discuter avec des amis, vous pouvez vous asseoir juste devant le bar près de l’entrée, en prennant des cocktails, du vin léger. Le bar à l’intérieur est convenable pour les spectacles en soirée, où les DJ interprèteront de la musique en direct devant public.

  • Horaire d’ouverture: tous les jours de 20h00 à tard
  • Adresse: 2 rue Ta Hien, district de Hoan Kiem, Hanoi

3. Prague Pub 38 Luong Ngoc Quyen

Prague Pub 38 Luong Ngoc Quyen

Inspiré par le charme apaisant et enchanteur de Prague – la capitale de Tchèque, le Prague Pub donne aux clients un espace tranquille et sympa. Venez ici pour déguster de délicieux cocktails sur des fûts de chêne ou un verre d’alcool en dansant sur un fond de musique house vibrante. Le Prague Pub est connu pour ses délicieuses boissons comme Pilner Urquell, Budweiser, Corona, Heineken, Mojito, Vodka martini… Le prix des boissons à partir de 49 000 VND.

Le deuxième étage peut accueillir 70 personnes avec des canapés, des tables en bois et des lamps nostalgiques, notammant une rangée de chaises donnant sur la rue – c’est un espace idéal pour les gens qui chercher à s’éloinger du bruit.

Prague s’installe également un grand écran pour les amateurs de football.

  • Horaire d’ouverture: tous les jours de 11h00 à tard
  • Adresse: 38 Luong Ngoc Quyen, district de Hoan Kiem, Hanoi4

4. Mao’s Red Lounge 7 Ta Hien

 Mao’s Red Lounge 7 Ta Hien

Également situé au cœur de la rue animée des occidentaux, le Mao’s Red Lounge a une apparence orientale. Des laternes de toutes les couleurs, des sentences parallèles et des statues de Bouddha sont prudemment placées dans l’espace des meubles en bois, ce qui donne des visiteurs une détente.

Le deuxième étage possède un modèle de hamac situé au milieu de la pièce, des peintures de brocart des ethnies minoritaires, l’image de la bande de terre en forme de lettre S…

Le sens de l’intimité et de l’aimable est l’un des éléments attirant des voyageurs. Vous pouvez vous asseoir pendant des heures en discutant avec vos amis, en écoutant du pop, rock et en prrofitant un verre de Whiskey, Jim, Rum ou des cocktails de toutes les saveurs.

  • Horaire d’ouverture: tous les jours
  • Adresse: 7 Ta Hien, district de Hoan Kiem, Hanoi

5. Polite Pub 5B Bao Khanh

Polite Pub 5B Bao Khanh

Présenté à Hanoï en 1995, le Polite Pub est renommé pour son nom. Il s’agit d’une bienvenue chez nous. Les murs sont remplis d’affiches de films célèbres de Casablanca, de photos des des Beatles, des Rolling Stones et des légendaires stars de cinéma James Dean et Elvis Presley. Chaque soir, le Polite Pub joue au jazz, un peu plus tard, au rock ou à la musique à la demande des clientèles. Si vous voulez écouter de la musique en direct, vous puuvez y venir le vendredi soir avec le jazz ou le samedi soir avec la douce mélodie acoustique.

Le Polite offre un large de choix de cocktails, de tequila, de whisky, de bière locale ou de bière importée de Pays-Bas, Belgique, Mexique, Danemark… Le prix des boissons à partir de 100 000VND.

  • Horaire d’ouverture: tous les jours de 18h00 à 23h00
  • Adresse: 5B Bao Khanh, district de Hoan Kiem, Hanoi

6. Dragonfly Bar and Lounge 15 Hang Buom

 Dragonfly Bar and Lounge 15 Hang Buom

Le Dragonfly Bar and Lounge un lieu de rencontre de longue date dans le Vieux quartier de Hanoi, où des habitants et des visiteurs viennent se mêler et danser. Avec les genres de musique allant du hip-hop à la musique pop, ce bar de deux étages est équipé d’un spacieux dancefloor et de tables de billard au rez-de-chaussée, tandis qu’un bar à narguilé (shisha) est installé au dernier étage. L’heure de promotion proposera des spiritueux et des mixeurs pour seulement 70 000 VND.

  • Horaire d’ouverture: tous les jours de 18h00 à 23h00
  • Adresse: 15 Hang Buom, district de Hoan Kiem, Hanoi

 

 

 

 

Check Also

des fleurs de sarrasin

Surprise à la saison des fleurs de sarrasin à Ha Giang

Contents1. Rockstore 61 Ma May2. Funky B 2 Ta Hien3. Prague Pub 38 Luong Ngoc …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.