Home / Quoi visiter? / Nord / On a testé pour vous les restaurants du Mai Chau Ecolodge

On a testé pour vous les restaurants du Mai Chau Ecolodge

On as testé le Mai Chau Ecolodge dont les chambres et maintenant c’est l’heure pour les restaurants et ses plats délicieux.

Bonne place avec belle vue
Mai Chau Ecolodge ont mise en services deux restaurants différents: Le restaurant principal au deuxième étage de la Réception et le Panorama Bar à gauche de la piscine.
Situés sur le deuxième étage, tous ces deux coins offrent de belles vues sur la région tantôt ensoleillée pendant la journée sous la lumière du soleil, tantôt brillée pendant le soir grâce aux lampes ou même à la lumière de la lune. La piscine, les rizières, les montagnes, les bungalows… sont tous étendus authentiquement à vos yeux.

Mai Chau Ecolodge
Au Panorama Bar
Mai Chau Ecolodge
Buffet matinal

A l’intérieur du restaurant principal, une décoration simple mais bien délicate nous fait vraiment à l’aise: les fleurs et les petites herbes mises sur la table dans un tronc de bambou à côté d’un menu à la carte changé chaque jour, le plancher en bois avec même ton du couleur des tables et des sièges, les vitres bien propres, un petit mur fait de petits troncs de bambou assemblés. Bien climatisé, ce lieu est convenable pour les repas principaux du jour où il fait chaud.

Cependant Panora Bar est un espace tout ouvert avec des tables et sièges en bois, sans climatiseur. Ici, vous profiterez de l’air frais de la montagne surtout au petit déjeuner ou au soir tardif.

Mai Chau Ecolodge
Belle décoration au restaurant principal

Les plats de qualité
Sans compter un menu fixe pour la semaine, Mai Chau Ecolodge nous offre plusieurs plats différents selon la journée. Les bons cuisiniers avec d’énormes expériences sont toujours prêts à nous servir leurs meilleurs plats en utilisant des ingrédients bien frais venant du marché local y compris des légumes, des poissons, de la viande, des carottes, des concombres… C’est une des bases importantes pour avoir des plats au goût de tous les visiteurs.

Mai Chau Ecolodge
Les ingrédients bien frais viennent du marché local

Et on a adoré:
–    Pho

Mai Chau Ecolodge
Le Pho

–    Nems traditionnels

Mai Chau Ecolodge
Nems Traditionnels

–    Poisson grillée

Mai Chau Ecolodge
Poisson grillée

–    Salade aux crevettes et mangues

Mai Chau Ecolodge
Salade

–    Bifteck:

Mai Chau Ecolodge
Bifteck

–    Caramel

Mai Chau Ecolodge
Caramel pour le dessert

Cours de cuisine
Et si vous voulez faire la cuisine? Tout est mis à votre souhait!

Pendant une heure le cuisinier va vous enseigner à faire quelques plats du Vietnam. Vous découvrirez comment utiliser un tel ingrédient, comment combiner les épices. Une bonne introduction à la cuisine locale.

Mai Chau Ecolodge
Cours de cuisine pendant une heure

Et alors, pourquoi pas les savourer, ces restos?

Check Also

PagodeTranQuoc

Tout savoir sur Hanoi – Pour un bon voyage à Hanoi

Cet article est une petite encyclopédie sur Hanoi. Grâce à quoi, vous trouverez des informations …

Leave a Reply

Your email address will not be published.