You are here: Home / Entre Amis / Nick Vujicic et son histoire fabuleuse

Nick Vujicic et son histoire fabuleuse

Né sans bras ni jambes mais ce jeune homme australien Nick Vujicic  a conquiert le cœur des milliers de personnes dans le monde entier avec le message «Ne jamais abandonner l’espoir»… A l’occasion de son arrivée au Vietnam du 22 au 26 Mai, j’ai le plaisir de vous raconter l’histoire fabuleuse de cette personne courageuse…

1

Né le 04/12/1982 en Australie, Nick Vujicic était en bonne santé mais sans bras ni jambes. Il a cependant deux pieds, dont l’un a deux orteils (alors que l’autre n’en possède pas). Personne ne peut expliquer cette maladie extrême rare. Toute sa famille est tombée dans le désespoir. Ils se demandaient pourquoi ce malheur…

2

Et le temps est passé…Les parents ont retrouvé l’équilibre et fait tous les efforts pour aider son petit enfant à surmonter la peur, la douleur et les obstacles de la vie quotidienne…
Durant toutes les années scolaires, Nick s’est heurté à maintes difficultés. Il s’est interrogé toujours sur le sens de la vie.

Puis, un tournant mémorable lorsque sa mère lui a montré un article de journal à propos d’un handicapé  qui  se débrouillait pour tout franchir. S’apercevant que ce ne soit pas un cas exceptionnel, que beaucoup de monde connaissent les désavantages similaires, que le future l’attende encore. Le jeune homme le plus spécial de la planète a vaincu le sort et recueilli les succès admirables…

3

En 2005, Nick Vujicic a été nommé «Jeune homme de l’année». Plus joyeux, il a trouvé le vrai bonheur avec la belle femme Kanae Miyahara.

4

Nick devient aujourd’hui un exemple typique dans l’inspiration de vaincre le destin. Pour lui, l’espoir est comme un remède efficace pour l’esprit. Il est susceptible de guérir toutes les peines et emmener chacun à de bonnes actions dans l’avenir.

 

Source: Photo collectionnée sur Internet

Facebook Comments
Aimez - vous cet article? Partagez - le avec vos amis ou laissez - nous votre commentaire dans la boîte ci-dessous! N'oubliez pas de suivre nos autres articles via subscription à RSS!

One comment

  1. Je suis touche par cette legende, vraiment facisnant!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top