Home / Cuisine Vietnamienne / Les sandwichs vietnamiens – un des plats les plus délicieux du monde

Les sandwichs vietnamiens – un des plats les plus délicieux du monde

Richard Johnson – auteur de “Lonely Planet’s The World’s Best Street Food” a classé les plats de la rue les plus délicieux du monde dont les sandwichs vietnamiens.

Les sandwichs ne sont pas un plat traditionnel du Vietnam. C’est un mets d’origine étrangère et implanté au Vietnam depuis longtemps. Mais il est bien modifié pour s’adapter vraiment au propre goût des vietnamiens. Peu à peu, il est devenu des sandwichs parfaitement vietnamiens avec les saveurs distinctives par rapport à ceux à l’étranger.

Il n’est pas du tout difficile de trouver un comptoir des sandwichs vietnamiens dans les rues. Ils sont vendus toute la journée mais très souvent pris pour le petit déjeuner.

Ceux – ci sont composés du pain grillé mélangeant avec pâté, porc, légumes frais, sauce de mayonnaise, pimentade et quelques autres épices piquantes.

Au cours de votre voyage au Vietnam, n’oubliez pas de vous promener dans la rue et vous arrêter à un petit comptoir de la rue pour goûter les sandwichs vietnamiens. Vous trouverez sans doute la différence à ceux de chez vous.

Il n’est pas par hasard qu’ils sont classés aux plats de la rue les plus délicieux du monde!

Check Also

Gateau de riz vietnamien

Bánh Đúc vietnamien

Hanoi est connu comme un «paradis de la nourriture» et ce parce qu’il possède une …

One comment

  1. Miam miam. Je l’ai testé il y a quelques mois lors de mon circuit 2 semaines dans votre pays. Formidable!

Leave a Reply

Your email address will not be published.