Home / Entre Amis / La galerie photo incontournable à Hoi An

La galerie photo incontournable à Hoi An

Avez – vous voulu découvrir tout le Vietnam à travers de belles photos? Un arrêt pour changer d’air lors de votre parcours? Je vous propose donc de passer à la galerie photo Asian à 13 rue Nguyen Phuc Chu au centre de Hoi An.

Vous aurez l’occasion d’y rencontrer Réhahn, expatrié depuis 2012 à Hoi An, un amoureux du Vietnam qui cherche toujours à graver le Vietnam à ses photos.

Il est devenu en peu de temps, le photographe le plus populaire du Vietnam. Vu plus d’une vingtaine de fois sur les télés Vietnamiennes et autant voire plus dans les journaux et magazines nationaux, ce jeune français de 35 ans est un véritable amoureux du pays. Sa spécialité: les portraits. Son secret: son amour pour les gens!

Son livre, sorti en janvier 2014, est déjà l’une des meilleures ventes dans les librairies Vietnamiennes. Des touristes de passage mais aussi des Vietnamiens qui le suivent sur sa page facebook, se le sont procuré. Mais ce n’est pas tout! Réhahn vend en ligne et a déjà envoyé son ouvrage dans 27 pays (Brésil, Portugal, Japon, Hongrie, France, Belgique, Angleterre, Mexique…) Un belle promotion pour le Vietnam!

Rehahn Cette galerie est ouvert depuis le janvier 2014 à l’arrière de son restaurant (Enjoy, 13 Nguyen Phuc Chu – Hoi An).
Un endroit confiné ou l’on peut voir au mur, plus d’une centaine de ses meilleures photos. Asian Gallery est un rendez-vous haut en couleur ou les photos transpirent l’amour que Réhahn porte pour les Vietnamiens. Minorités, enfants ou personnes âgées, vous découvrirez un panel représentatif de ce qu’est le Vietnam d’aujourd’hui.

C’est une adresse à visiter, pour le plaisir des yeux ou pour des idées cadeaux. Vous trouverez des cartes postales, des tirages en édition limitée, des livres et bien sur, vous pourrez rencontrer l’artiste (présent le matin essentiellement).

Voir son site web: www.rehahnphotographer.com

Adresse de la galerie:
ASIAN GALLERY
13 Nguyen Phuc Chu
Hoi An
Ouvert 7/7j

Bon voyage à vous tous!

Check Also

visite Sapa

Une visite à Sapa – Partage de Maxime Desclerc

Aujourd’hui, je pars pour deux nuits et trois jours à Sapa. J’ai la chance de …

Leave a Reply

Your email address will not be published.